dimanche 13 juin 2010

Jamthat!

Toujours dans la même logique, voici le solo exclusif que j'ai joué à la suite de l'impro sur Seven Nation Army.

Pardonnez les erreurs, c'est totalement improvisé.

1 commentaire:

  1. bravo, pas évident le one man show ! tu te fais plaisir et tu fais plaisir.
    Encore une petite vidéo de la performance ?

    RépondreSupprimer